Ella ... my dear d'Anne Ducros

Publié le par NewDay.NewLife

Aujourd'hui, nous vous présentons notre Coup d'♥ du moment, Ella ... my dear d'Anne Ducros.

Anne Ducros est une chanteuse française de jazz qui a débuté la musique en 1986 & a donné le jour à son premier album Don't you take a chance en 1989. Cependant, aujourd'hui nous vous parlerons de son dernier album.

Ella ... my dear est sortie en 2010 & est un album de jazz authentique. Cet opus est un hommage à Ella Fitzgerald, une des plus grandes voix du jazz.

Ella ... my dear est un répertoire écléctique qui mêle des arrangements modernes & originaux de standard du jazz avec des instruments mélodieux & entraînants, des chansons pop ou encore des compositions de musiciens classiques, le tout pris en otâge par le scatt de Madame Anne Ducros.

Nous ressentons un panel d'émotions en se laissant porter par le rythme de la batterie & de la basse surplombé par son timbre de voix, son énergie & son swing le long des dix chansons de son album.

En bref, nous aimons cet album créé par une artiste extraordinairement hors du commun qui pourra satisfaire tout le monde. 

 

Anne-Ducros-Ella-my-dear-CD-album_z.jpeg

 

Visiter le myspace d'Anne Ducros

Ecouter gratuitement l'album Ella ... my dear d'Anne Ducros ici :

http://www.deezer.com/fr/music/anne-ducros

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je suis allée écouter : super, très sympa , du coup j'ai decouvert Laika , très bien aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un futur article sur Laika alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bienvenue dans ma communauté c'est avec grand plaisir que j'accepte ce très joli blog chez moi<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel joli compliment !! Nous vous remercions, le votre est très agréable aussi.<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir accepté dans votre communauté.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Woaw, je viens de tomber sur votre blog et il est vraiment génial !!<br /> Continuer comme ça.<br /> En plus cette chanteuse est vraiment génial, j'adore. Je vais m'empresser d'aller acheter son album.<br /> Merci à vous<br /> <br /> Alix<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous sommes contents que cet article t'ai fais découvrir quelque chose d'intéressant ! =)<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à revenir car nous ne sommes qu'au début mais bientôt nous prendrons de l'empleur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />